ActualitésCalendrier
TémoignagesAssociation

Chers Elèves,
Chers Parents,
Chers Professeurs,

Aujourd’hui, nous aurions aimé vous communiquer l’information complète relative aux auditions publiques, prévues le dimanche 2 mai prochain à la Salle de la Colombière de Nyon.

Malheureusement, les restrictions officielles nous contraignent de remplacer cette information par la mauvaise nouvelle de l’obligation d’annuler cet événement tant attendu par tous.

En effet, notre insistance auprès des autorités de nous accorder la possibilité de présenter nos jeunes musiciens ont hélas été vains. Les responsables du comité en charge de l’application de la loi Covid nous ont informés que les événements publics en salle étaient acceptés à conditions que les musiciens qui s’y présentent bénéficient du statut du musicien professionnel rémunéré, et que tout concert présenté par de jeunes musiciens non-professionnels, ou encore au stade d’études, était interdit jusqu’à nouvel ordre.

Or, comme seules nos classes non-professionnelles sont concernées par ces auditions, nous ne pourrons que nous résoudre à l’acceptation et à l’application de cette loi.

Nous profitons de ces lignes afin de réitérer nos chaleureuses félicitations à nos chers élèves, dont la passion et le sérieux ont triomphé du néfaste fardeau que la conjoncture sanitaire mondiale leur a imposé pendant une longue année de vie.

Nous reviendrons auprès de vous en temps utile afin de vous communiquer les informations détaillées sur la soirée des promotions, laquelle aurait lieu le 19 juin prochain à la Salle de Colombière de Nyon. En attendant, nous vous prions de croire, Chers Elèves, Chers Parents, Chers Professeurs, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Prof. Habib Kayaleh
Fondateur et Directeur Artistique
Centre de Musique Kayaleh

Images liées à l'actualité

No items found.

© 2021 - Centre de Musique Kayaleh - Tous droits réservés

Créé par