Accomplissements

The Kayaleh Violin Academy possède une âme internationale. Âgés de 14 à 25, les violonistes qui fréquentent ses classes viennent de Bulgarie, Russie, Géorgie, Slovaquie, Japon, Corée, Europe occidentale, d'Amérique et Amérique du Nord.

Durant leur séjour, ces jeunes virtuoses parviennent à des niveaux très élevés dans un laps de temps relativement court et sont invités à se produire avec des orchestres mondiaux majeurs, comme solistes invités. Beaucoup d'entre eux se produisent dans des salles de concerts importantes, tels que le Palais National de la Culture de Sofia, le Théâtre Antoine Ribeaud d'Evian, la Tonhalle de Zurich, le E. Ansermet Hall Genève, le Palais de Lausanne, Caracas Teresia Jessica Cattaneo Hall, souvent accompagné par des orchestres mondiaux majeurs tels que l'Orchestre Symphonique du Venezuela, le Zürich Chamber Orchestra, l'Iberoamericana Orchestra, le Schweizer Jugend Symphonie Orchestra, le World Symphony Orchestra et le Prestigieux Orchestre Symphonique Simon Bolivar, pour ne citer que quelques-uns.

Les classes de l'Académie ont été lauréates de plusieurs concours internationaux qui comprennent le Stresa International Competititon, en Italie, le Concours International de Nielsen, au Danemark, la Rencontre de Jeunes Solistes de Cordoba, en Argentine, la  Swiss Soloits Competition, à Zürich, la L. Pipkov Competition, à Sofia, et bien d'autres.